Chouchou et Doudou au pays des caribous
22 août 2013

Road Trip Ontario-Québec avec les copines !!!

Coucou tout le monde !!

Voilà un petit aperçu de notre Road Trip en Ontario et au Québec avec nos copines durant 15 jours !!! Ce fut intense et magique !! Plus de 3000km effectués, des superbes paysages et beaucoup d'émotions !!! :-) Les photos parlent d'elles-mêmes... !!!

Notre voiture de location, une Chrysler 300. On peut vous dire qu'on a été trés chanceuses d'avoir une voiture comme çà pour effectuer 3000km... Tout confort et trés agréable à conduire, un vrai coup de coeur pour notre "Toutoune" !!

Nous voilà parties en Ontario....

Les chutes du Niagara

Sur le bateau qui se rend au pied des chutes !!!

Ville de Niagara Falls

A savoir que les chutes sont naturelles même si elles se situent proche de la ville de Niagara Falls et que la ville est trés bling-bling !!!

Plage au bord du Lac Ontario

Ville de Toronto : 4ème plus grande ville d'amérique du nord.

Aprés Toronto et quatres jours passés en Ontario, nous faisons une halte à Montréal avant de repartir dans la région du Saguenay au Québec...

Chute du Montmorency version été (pour ceux qui nous suivent, on y était déjà allées en Février sous la neige...)

Lac Saint-Jean au Québec

Fjord du Saguenay

Un petit écureuil est venu manger prés de nous... Trop mignon, on ne s'en lasse pas !!!

Petit nuit en Tipi prés de Tadoussac, avec des toilettes sèches, sans éléctricité, juste un feu... Juste nous et la nature !!

Petite excursion en zodiaque pour aller voir des baleines dans le fleuve Saint-Laurent, à hauteur de Tadoussac. On était trés bien équipées, à croire qu'ils prévoyaient un retournement du bateau !!! Lol

De retour à Montréal, nous avons pu vivre notre première GAY PRIDE !! Assez impressionnante par sa taille et le nombre de participants !!! Participation record cette année et pour la première fois depuis sa création dans les années 70, des personnes politiques dont la première ministre du Québec ont défilé !

Petite journée dans un parc aquatique prés d'Ottawa pour cloturer ces belles vacances... !!

Les vacances avec les copines sont finies, retour à l'aéroport pour l'heure des aurevoirs... Un peu triste de se séparer aprés ces superbes vacances !!!

Nous, on se dit à trés bientôt car demain c'est le grand départ de notre Road Trip de cinq semaines dans l'ouest canadien et américain... !! Beaucoup d'excitations et de préparations mais nous savons déjà que ce que nous allons vivre sera magique !!!

A trés vite pour découvrir nos nouvelles aventures !!!