Seattle est une ville située sur la côte ouest des Etat-unis dans l’état de Washington, il y a environ un million d’habitants. Pour les connaisseurs, c’est la ville de Grey’s anatomy et de Twilight. On y a passée une journée et une nuit. Ce fut court mais relativement intense ! On a visité la ville toute l’après midi (à pied), nous avons vu entre autre le Space Needle, le Public Market, le Fisherman…

P1060876

 

P1060887

Le Public Market est le plus grand marché du pays.

P1060894

Le premier Starbuck a été créé à Seattle et ils ont gardé la même enseigne.

P1060900

 

P1060909

Le Space Needle

P1060913

 

Puis, le soir, nous sommes rentées chez notre hôte (couchsurfing), Lucas. Il nous a proposé d’aller dans un club, nous étions un peu fatiguées, mais nous y sommes allées et nous avons pas regretté. On a quand même été etonnée qu'on parte en boite à 21h30 et qu'une nana, dans les toilettes, nous serve le savons dans les mains, nous ouvre le robinet puis nous donne une serviette pour s'essuyer !! Il y avait même à disposition des déodorants, laques.... Vraiment funny ces ricains !!! Une petite photo de l'after (2h du matin lol) avec nos amis de la soirée !!

P1060941

Le lendemain, Kelly (celui de gauche) nous a emmené bruncher dans son resto préferé et nous a ensuite emmené à l'aéroport pour prendre l’avion direction San Francisco !! On a rencontré des mecs vraiment gentils !! Le couchsurfing est définitivement une super expérience !!