Chouchou et Doudou au pays des caribous
23 septembre 2013

Seattle : The raincity ( la ville de la pluie)

Seattle est une ville située sur la côte ouest des Etat-unis dans l’état de Washington, il y a environ un million d’habitants. Pour les connaisseurs, c’est la ville de Grey’s anatomy et de Twilight. On y a passée une journée et une nuit. Ce fut court mais relativement intense ! On a visité la ville toute l’après midi (à pied), nous avons vu entre autre le Space Needle, le Public Market, le Fisherman…

Le Public Market est le plus grand marché du pays.

Le premier Starbuck a été créé à Seattle et ils ont gardé la même enseigne.

Le Space Needle

Puis, le soir, nous sommes rentées chez notre hôte (couchsurfing), Lucas. Il nous a proposé d’aller dans un club, nous étions un peu fatiguées, mais nous y sommes allées et nous avons pas regretté. On a quand même été etonnée qu'on parte en boite à 21h30 et qu'une nana, dans les toilettes, nous serve le savons dans les mains, nous ouvre le robinet puis nous donne une serviette pour s'essuyer !! Il y avait même à disposition des déodorants, laques.... Vraiment funny ces ricains !!! Une petite photo de l'after (2h du matin lol) avec nos amis de la soirée !!

Le lendemain, Kelly (celui de gauche) nous a emmené bruncher dans son resto préferé et nous a ensuite emmené à l'aéroport pour prendre l’avion direction San Francisco !! On a rencontré des mecs vraiment gentils !! Le couchsurfing est définitivement une super expérience !!